Les arrêtés pour une vie digne déférés au Tribunal administratif de Lyon Vendredi 3 mai à 14 heures : un rassemblement de soutien dès 13h30 (184 rue Duguesclin Lyon 3ème)

Depuis 10 ans, Michèle Picard mène un combat politique et juridique pour mettre un terme à l'intolérable, pour éviter que des milliers de familles ne basculent dans la spirale de l'exclusion. Une bataille pour le droit de vivre dignement, pour que les droits fondamentaux, inscrits dans notre Constitution soient enfin respectés.

Le Préfet du Rhône a, une nouvelle fois, saisi le Tribunal administratif de Lyon et demande la suspension des 3 arrêtés interdisant sur le territoire communal les expulsions locatives sans proposition de relogement, les saisies mobilières et les coupures d'énergies, pris le 29 mars dernier par le maire de Vénissieux.

Le Réseau Alerte et Solidarité avec les associations solidaires et les forces sociales et politiques lancent un appel à la mobilisation dès 13h30 devant le tribunal administratif de Lyon pour soutenir son combat et défendre plus que jamais, le droit à une vie digne pour tous.

Votre
Odile Pichon - Responsable du Pôle Relations publiques
04 72 21 45 20 Odile Pichon
Responsable du Pôle Relations publiques